Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 février 2011

Une bonne adresse!

untitled

Je ne fais que très rarement de la pub mais là c'est pour la bonne cause....et l'idée est vraiment bonne!

On connait toute le syndrome des en-cours qui s'entassent....des ouvrages délaissés alors qu'on en avait TELLEMENT envie mais détronés par d'autres qui nous ont fait ENCORE plus envie!!!!

On a même mauvaise conscience ...des fois...

Alors comment remedier à ça et reprendre ces ouvrages dans la joie et la bonne humeur!!

ouvrages_oubli_s

Grâce à Claire, j'ai découvert LE BLOG des ouvrages oubliés..un blog collectif qui a pour principe de nous faire ressortir des oubliettes un ouvrage laissé à l'abandon et de montrer son evolution au fil des mois....un moyen sympa de résoudre ce problème que chacune d'entre nous connait: la prolifération des en-cours !!

Bon..j'avoue..je ne suis pas encore inscrite car...je ne sais pas encore par lequel commencer!!!!

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
E
Ah que voilà une excellente idée !!! Des encours j'en ai aussi qq uns dans mon armoire...va falloir que je m'y mette un de ces jours :)
Répondre
N
Je vais mettre l'adresse de ce site dans mes bookmarks : je connais un ouvrage qui ne demande quà ce que je m'inscrive!!!
Répondre
M
Très bonne idée ce blog! Mais le plus difficile est de choisir quel boulet finir!!! <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
E
C'est une excellente idée!<br /> Donc maintenant au boulot pour essayer de finir tes encours, aller je suis de tout coeur avec toi<br /> Kiss
Répondre
N
quelle bonne idée !!! et comme toi je me demande par lequel commencer hihihhhiii !!! nos amies sont parties cet aprés midi et la maison semble vide soudain !!!! oupsss j'ai encore le pseudo de Ninne <br /> <br /> Sofie !!
Répondre
Publicité
Publicité