Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 octobre 2010

Carré magique...2ème départ!!

sticker_oiseau_et_happy

Nous avions décidé Nathy et moi de tricoter ensemble le fameux carré magique de la Droguerie..

Le premier épisode s'est fait chez Nathy où nous nous sommes retrouvées pour le commencer ensemble...ensuite chacune a avancé tranquillement et je vous ai montré mon avancé:

carr___premi_re_version

Mais, arrivé a 40 cms....donc 10 cms après le changement de point....doute....et redoute.....rien n'allait plus...ça ne me plaisait pas du tout!!!!....trop lâche..trop mou...trop d'erreurs dans le point..bref...gros coup de colère et j'ai tout défait!!!!

col_re

J'avoue que j'ai eu bien du mal à recommencer....il a fallu d'abord détricoter et refaire une pelote géante avec le tas que je venais de défaire!!! ça, c'est plutôt démoralisant!!!

Prenant mon courage à deux mains et aussi parce que je ne pouvais pas lâcher Nathy...j'ai remonté les 184 mailles..et j'ai recommencer avec cette fois des aiguilles 3.5..

carr__1

Bon pour le moment tout va bien...ça me plait beaucoup mieux comme ça...le point est bien visible et il se tient mieux...

carr_2

Pour vous la différence sur la photo n'est peut être pas très visible....

carr_3

j'en suis à 25cms...plus que 5 cms et je change de point....

Pendant que vous êtes dans le carré magique...allez faire un tour chez Nathy..le sien avance bien!! et en plus chez elle on joue en ce moment!!!

A SUIVRE...

zen

Publicité
Commentaires
O
bon courage pour la suite de ton carré! ;)
Répondre
A
Quel courage!<br /> Je trouve que le tricot est plus dificile de détricoter que le crochet...<br /> Il est très joli!
Répondre
A
1) je comprends que tu aies envie de détricoter si ça le fait pas...<br /> 2) je comprends que tu aies "les boules" de détricoter<br /> 3) je suis trèèès impatiente de voir le résultat car ça a l'air drôlement bien ce carré magique et la laine a l'air trèèèès douce!<br /> 4) BON COURAGE!!<br /> 5) Bises
Répondre
M
oula quel courage ! en tout cas c'est superbe!
Répondre
L
Vraiment chapeau ! quel courage de détricoter puis de recommencer ! mais tu as eu raison, même sur les photos on voit la différence et c'est bien plus joli.<br /> Je t'encourage de tout coeur car c'est un sacré travail et je suis admirative de cela.
Répondre
Publicité
Publicité