Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 mai 2010

Petit gilet terminé!

b_b_3

Je viens de le terminer..mon petit cardigan pour bébé...

GILET_BB

Tricoter avec la merveilleuse laine Noro "Silk Garden Sock Yarn" colori S301 avec des aiguilles N°3...un vrai plaisir!!!(environ

150 grs)

GILET_BB4

Le modèle est à la base celui du paletot "aster" de la Droguerie mais j'ai supprimé la capuche et ajouté un petit col pour le transformer en gilet...par contre la taille de la laine correspond exactement a l'alpaga de la Droguerie puisque je n'ai eu aucun ajustement à faire pour obtenir une taille 3 mois.

GILET_bb3

Il me reste un peu de laine pour faire des chaussons...le feuilleton "Noro" aura donc un autre épisode...

b_b_1

Publicité
Commentaires
S
Adorable... et ces couleurs, magnifiques !!
Répondre
N
j'adore ces couleurs!
Répondre
A
Adorable!
Répondre
C
Le cardigan est superbe!!<br /> Pour la Fête des Mères, j'organise un petit concours sur mon blog pour gagner des kits tricots.
Répondre
I
Super joli... et les bébés aussi ont le droit à la couleur, pas seulement au rose et au bleu layette ! J'adore...
Répondre
Publicité
Publicité