Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
23 mai 2010

robe cache-coeur

1214006554QYJoET

Avec le beau temps qui est enfin arrivé, vient l'envie de robe d'été...

Challenge de ce mois ci sur le blog collectif "fait-main", ce modèle correspondait tout a fait a ce que j'avais envie de faire.

robe_sur_mannequin

J'ai supprimé des volants dans le bas de la robe par rapport au modèle innitial car je trouvais qu'ils "alourdissaient" la robe.

robe_B_gros_plan

j'ai mis une petite dentelle autour de l'encolure....

robe_B_haut

je pense la refaire dans un autre tissu car elle est très simple a faire et pratique à porter

robe_B

.

Bon week end ensoleillé!!

abeilles_au_printemps

Publicité
Commentaires
S
Cette robe est absolument ra-vi-ssan-te!!!!<br /> Je ne dirais pas non pour faire la même pour moi;)))
Répondre
S
Superbe !! Et elle te va à ravir !! Vite, les suivantes !! ;o)
Répondre
A
j'a-do-re!
Répondre
T
Oh elle est très jolie ! Le tissus est frais, et la coupe très mignonne ^^
Répondre
N
Il est super joli ton cache-coeur, Béa, en plus il te va parfaitement! Bonne soirée ma copine!!!
Répondre
Publicité
Publicité