Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 mai 2010

Un petit tour en forêt...

Une des choses qui, à coup sûr risque de m'eloigner de mes aiguilles..c'est la proposition d'une ballade en forêt...

Le week end dernier le soleil était au rendez -vous alors nous avons chaussé nos "godillots", mis le pique -nique dans les sacs a dos et nous avons pris la direction de la forêt de Fontainebleau qui est a environ 50 kms de chez nous....

Pr_sentation1

Une forêt magnifique aux paysages magiques....

Pr_sentation3

Pr_sentation5

Aux odeurs de pins...et de fougères...

Pr_sentation6

Rien de tel pour me ressourcer...un vrai bonheur...

Pr_sentation4

Faisons en sorte de preserver de tels endroits.....

Je vous souhaite un excellent week end!!

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli !! Ca fait du bien de prendre l'air !
Répondre
A
Quelle chance pouvoir y aller et se balader!<br /> Jolies photos.<br /> Je t'envie.
Répondre
N
J'adore la foret de Fontainebleau et j'y ai plein de souvenirs d'enfance!! J'ai l'impression que les endroits que tu as pris en photo me sont familiers...<br /> Mais dis moi, Béa, n'aurait tu pas profité de cette Chlorophylle pour changer les couleurs de ton blog?
Répondre
K
Merci pour cette belle ballade :-)
Répondre
F
Une belle promenade ! Je connais, je faisais aussi cette excursion avec les enfants lorsque j'habitais près de Paris bise
Répondre
Publicité
Publicité