Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 mai 2010

Encore des tentations!!!

32924772_p

Je viens de recevoir le dernier numéro du mag "fait main"...celui de Juin ..

Si parfois, je suis déçue en le feuilletant..cette fois je le trouve vraiment top!

fait_main_juin_2010_1

Le petit haut de la couverture me plait déjà enormément et à l 'intérieur...plein de nouvelles tentations comme..

Ce petit haut au crochet, utilisant le même point de coquille que mon gilet en dentelle gris...

fait_main_juin_2010_3

Et ce gilet sans manche que je trouve magnifique..

fait_main_juin_2010_2

Et biensûr plein de modèles sympas à coudre pour l'été...

J'avais déjà 1000 projets en tête..en voilà quelques uns de plus...

Et vous ça  ne vous tente pas?

32924772_p

Publicité
Commentaires
S
Arrgh !!! Faut que je le trouve celui là... s'il font des grandes tailles !! ;o)
Répondre
A
j'ai tricoté le petit gilet au crochet, pas encore pris en photo, l'autre gilet me tente bien aussi!!!
Répondre
A
Moi aussi, j'aime beaucoup ce numéro (surtout qu'il est arrivé dans ma boite aux lettres comme les 5 prochains!) et j'ai déjà sévi... sauf pour le crochet et pourtant le modèle est bien joli...<br /> et sinon, je vois que toi aussi tu as sévi avec la toute belle robe... je rentre chez moi et je regarde vite son patron!!!
Répondre
N
Qu'ils sont jolis ces modèles! C'est drôle, hier j'ai acheté un magazine norvégien de tricot, et dedans il y a exactement le même modèle de gilet aux manches courtes! Moi aussi je l'aime beaucoup! Bon tricot, Béa! Stor klem!
Répondre
A
J'adore le denier gilet, c'est tricot ou crochet?
Répondre
Publicité
Publicité