Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 avril 2010

Début de mon saroyan

32371418_p

Boustée par le blog collectif "yes we shawl", je me suis lancée dans la réalisation de l'écharpe Saroyan, un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment.

J'ai resorti mes beaux écheveaux de Lorna's Lace "Bullfrogs and Butterflies" colori Somerset achetés ici sur un coup de coeur il y a quelques temps.

50748298_m

Après plusieurs essais, je me suis décidée pour des aiguilles N°4.5.

Pr_sentation1

J'ai fait plus du tiers de l'écharpe à ce jour...elle monte vite et le motif est simple!

Pr_sentation3

Les explications en français se trouve ici, traduites gentiment par Melle FLO, merci à elle pour ce travail!

bon...je sais bien que ça n'est plus vraiment la saison mais j'ai une copine qui rêve d'une nouvelle écharpe....et c'est bientôt son anniversaire....

32924396

Publicité
Commentaires
N
Il va être tout joli! Merci pour le lien
Répondre
M
Rhooooo j'adore les couleurs de la laine ! joli modèle aussi
Répondre
A
c'est beau, c'est beau, c'est beau...<br /> et très prometteur!<br /> j'adore!
Répondre
A
Je suis admirative de ton art, je ne suis pas faire ça.<br /> Quel beau cadeaux! elle aimera.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
Il promet d'être super dans ces teintes , ton amie va être ravie .<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité