Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 décembre 2009

petits bonheurs de tricoteuse

je viens de recevoir ma commande de laine passée chez "laine du monde", quel plaisir de découvrir de si belles matiéres..Malabrigo lace et Lorna's lace...un vrai bonheur à toucher comme à regarder....de quoi occuper mes vacances de Noël...(....heu..une fois mes encours terminés!)

Pr_sentation1

je me suis fait un autre petit plaisir...ce livre..pas vraiment de saison d'accord mais j'ai craqué pour le lapin Tilda de Céline  alors je vais me lancer ...à suivre

Pr_sentation2

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ton blog est très sympa ! j'ai hâte de voir ce que tu va faire de tes écheveaux ! je me laisserais bien tenter après...merci pour l'adresse, il y a des choses à tomber ! Bonne année 2010 à toi.
Répondre
B
ouhh la la les beaux écheveaux! pas encore testé la Lorna's lace (juste bavé devant!). <br /> Quant uax Tilda, j'ai les bouquins, j'ai les tissus, manque plus que l'audace pour me lancer! mais j'ai peur...de loupper et de gâcher.
Répondre
E
Elle est superbe la couleur de la Lorna's Lace!<br /> Tu sais ce que tu vas faire avec? encore des petites merveilles .... je n'en doute pas!<br /> bisettes
Répondre
C
Tu vas voir, tu vas t'éclater avec ce bouquin !<br /> J'ai hâte de voir tes futures créations et tes futurs tricots aussi bien sûr !!! ;o)<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
R
tu vas bien t'amuser à tricoter ces jolies matières!
Répondre
Publicité
Publicité