Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 avril 2010

Le sac de Cécile pour Isabelle

32903633_p_1_

Je continue d'apprivoiser ma nouvelle MAC et j'avoue que je suis de plus en plus séduite!

Pas plus de 2 heures pour réaliser ce sac dont le modèle vient du livre de Cécile, des modèles vraiment sympas mais les explications manquent parfois de détails...

J'ai réalisé ce sac avec des coupons de tissus achetés sur le salon aiguilles fêtes, un mélange de tissus fleuris et de vichy

P1040678

Je l'ai doublé d'une toile écrue et ajouté ma touche finale avec une petite étiquette "fait avec amour", trouvé chez Reine, place Saint Pierre a Paris.

sac_isa_2

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma collègue Isabelle...une amoureuse des tissus fleuris.

sac_isa_3

32903633_p_1_

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau !<br /> Le tissu fleuri, je craque ^^
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiiiiiii!!! <br /> Et très tentant!!! <br /> J'ai le livre de Cécile, mais c'est en voyant TON sac que j'ai envie de le faire;)
Répondre
N
Oh le joli sac aux couleurs montagnardes. J'aime beaucoup ton association de tissus, le petit colant, la petite poche... et l'étiquette. Juste deux heures? Ou quand on aime on ne compte pas?
Répondre
V
Très beau choix de tissu....et la petite étiquette est à croquer.
Répondre
N
Il est vraiment joli!
Répondre
Publicité
Publicité