Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 avril 2010

j'adore les anniversaires qui durent!!!!

fille_et_ballon

Gatée une fois de plus par une copinaute, j'ai eu la surprise de découvrir il y a quelques jours dans ma boite aux lettres un nouveau paquet....

Surprise!!!! un cadeau d'anniversaire de la part d'Eve,qui réalise de superbes sacs très originaux et plein de "peps"!!!

N'hesitez pas à aller lui rendre une petite visite sur son blog...c'est le plein de bonne humeur assuré!

eve1

Celui-ci est un modèle au couleurs printanières...merci Eve..je l'adore....

eve2

Publicité
Commentaires
A
Ce sac est une splendeur!
Répondre
M
très beau cadeau et je viens de faire un tour sur son blog, elle réalise de très belles choses!! bravo!!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Un superbe cadeau et l'occasion de nous faire découvrir une créatrice pleine d'originalité.
Répondre
V
Très beau et très original ce sac ! Il est vraiment superbe
Répondre
A
Très joli sac!<br /> Quel beau cadeau!
Répondre
Publicité
Publicité