Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
8 décembre 2009

sac à ouvrage tout neuf

Avec quelques chutes de tissus choisis dans les mêmes tons, j'ai décidé de me faire un sac à ouvrages....objet qui au vu de mes nombreux "en-cours" me manquait cruellement!!

j'ai déssiné rapidement un patron ,découpé 58 petits carrés, une doublure en toile grise assez épaisse sans oublier la poche, 2 anses ,........et après quelques heures de travail devant ma machine et un peu de montage / démontage (ben oui....assembler les carrés n'est pas si facile que ça!!)...voici le résultat :

Pr_sentation1

Un sac assez grand qui me permet de mettre pas mal de choses et qui ferme pour pouvoir l'emmener partout avec moi!!

Pr_sentation2

Publicité
Commentaires
S
Je les ♥ bien tes sacs à ouvrage! En effet, ça a l'air très pratique:)
Répondre
B
très beau ce sac Béatrice.<br /> :-)
Répondre
M
Quelle production... Et que de réussites... Moi qui suis dans une phase où tout ne marche pas! Bravo, et c'est vraiment super chouette!<br /> Michèle
Répondre
M
tu as vraiment bien assorti les couleurs !<br /> il est superbe ton sac
Répondre
A
J'adore ce sac de patch. Le mélange des tissus est une réussite. Il est très original avec cette déco des petits grannys...<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité