Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
31 mars 2010

Mon sac à volant...

45354193_p45354193_p

Vous vous souvenez de ça?

P1040505

Voilà ce que c'est devenu...pas une jupette..mais un sac pour l'été...je crois que ce modèle on l'adore ou on le deteste..et bien moi je l'adore!

SAC2

 

je l'ai réalisé en coton "paris" de chez Drops, doublé de lin...

SAC_1

Pour celles qui comme moi sont sous le charme de ce sac..le modèle est ..gratuit et en Français!

Allez! une dernière photo pour le plaisir!!

SAC3

45354193_p

Publicité
Commentaires
G
Et bien moi je crois que je l'adore encore plus que toi ;-))) il est vraiment excellent , bravo !<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Répondre
N
magnifique,ça me donne des envies et des idées.
Répondre
P
Il est magnifique ce sac!! dommage que je ne fasse pas de tricot!
Répondre
N
Une vrai merveille ton sac! Bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup...<br /> Il me tente...<br /> mais commencer un nouvel ouvrage est-il raisonnable???<br /> remarque que j'ai terminé mon ishbel...et il n'y plus rien sur mes aiguilles...
Répondre
Publicité
Publicité