Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 mars 2010

Ce qui m'occupe en ce moment:

brouette

On dit que le printemps inspire....moi ça me donne envie de faire plein de choses en effet!

Je viens de commencer deux nouveaux projets...un au tricot , l'autre au crochet....

le premier est un sac (et non une jupette! comme le pensais une de mes filles!)

un modèle de chez Drops tricoté avec un coton N°5

sac_drops_en_cours

Le second est un gilet au crochet, un point dentelle qui monte assez vite et que je trouve joli et très facile

un modèle "fait main" du mois de septembre 2009

gilet_dentelle_en_cours

Voilà (entre autre ) ce qui  occupe mes soirées en ce moment....

9957226sarah_kay_4_jpg

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
D
Et bien c'est de beaux projets!!<br /> De quoi t'occuper pour un moment. <br /> Bises
Répondre
N
je crois reconnaître le modèle au crochet!<br /> il est très simple a réaliser mais une fois fini ,il en tape!!
Répondre
A
Moi je pensais comme ta fille, hi hi hi !
Répondre
M
Je vais apprendre, je veux apprendre... c'est beau, ce crochet, et ce blanc... Bravo, Béa!
Répondre
A
Jolies projets! Très originaux. J'ai hâte de les voir terminés.<br /> Pendant cette semaine je suis de vacances, mais je suis très fatiguée et au même temps heureuse, Je suis en train de faire beaucoup de en-cours: couture, crochet....<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité
Publicité