Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
21 mars 2010

Première couture de Printemps

marguerite marguerite marguerite marguerite

J'ai réalisé ma première tunique à manches courtes de la saison..même si aujourd'hui je la porte encore avec un sous-pull, je ne desepère pas de voir l'été arriver et les températures se réchauffer...

Le modèle est la tunique H du "fait-main" de Mars, je l'ai réalisé pour le challenge de ce mois-ci du blog collectif

tunique

Je me suis enfin décidée à utiliser ce coton imprimé pour lequel j'ai eu le coup de foudre .

TUNIQUE_gros_plan

Je n'arrivais pas à me decider à le decouper....cette fois ça y est! et je ne suis pas deçue..il rend très bien..il est printanier avec un coté un peu japonisant..

tunique3

Je la trouve bien assortie avec mon citron...je pense qu'ils vont être de sortie ensemble souvent!

Publicité
Commentaires
F
Ce style japonisant est très séduisant !!! Le total look avec le superbe Citron !!!
Répondre
P
Super be !!!! J'aime beaucoup le tissu choisi
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bien le tissu aussi.
Répondre
L
elle est ravissante, bravo !
Répondre
M
Superbe tunique et le tissu est très beau ! Je comprends ton coup de foudre !
Répondre
Publicité
Publicité