Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 novembre 2009

1000 visiteurs!

32922235_p_1_

Aujourd'hui mon bébé-blog qui va bientôt fêter ses 6 semaines à vu passer son 1000 ème visiteur!

Merci à tous pour vos visites et vos gentils commentaires!

Les blogs nous permettent d'échanger , de tisser des liens voir même de faire naitre des amitiés alors continuons à les faire vivre par nos visites!

Merci encore et ...

32356838_p_1_

Publicité
Commentaires
N
1000, c'est un super bon début !! je t'en souhaite au moins 1000 fois plus !! bébéblog deviendra grand !!
Répondre
N
Je suis parmi eux qui sont ravies de venir voir ton blog qui est super sympa, encore et encore, et j'espère pouvoir revenir mille fois!! <br /> <br /> Bon blogoversaire, Béa!!
Répondre
E
Déjà 1000 !<br /> Bravo! il faut dire que ton blog est très agréable et tu réalises pleins de belles choses!<br /> bonne continuation!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité