Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 novembre 2009

quelques douceurs...

Pour braver ce mauvais temps de Novembre, rien de tel que quelques pelotes et.....quelques douceurs!

P1030579

Echarpe pour Laura en Eskimo de Drops en cours de réalisation

P1030568

Des palais bretons..pas vraiment Bretons,  mais issus de ce livre là:

P1030570

Un livre de cuisine que j'aime beaucoup car il rassemble tous les grands classiques des gourmandises  toutes simples que les enfants adorent (les adultes aussi d'ailleurs!)...les madeleines, les chouquettes, crèmes dessert, riz au lait, quatre quarts ....et autres tentations célèbres!

Publicité
Commentaires
A
C'est dans ce livre que je pioche toute mes recettes pour les gouters, je fais souvent les madeleines et le brownie, pas encore essayé ceux là ça donne envie!!!
Répondre
M
trés bon programme , cette écharpe a l'air trés belle .
Répondre
I
miam...font envie tes biscuits...demain fournée de cookies ici...jolie torsade
Répondre
N
Nam nam!!! :D
Répondre
E
Mummmmmmmmmmmmm!
Répondre
Publicité
Publicité