Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 février 2018

Doublé

Comme je l'ai dis dans mon précédent  message, j'ai beaucoup de retard dans mes publications....

Je vais donc présenter deux tricots pour Albane dans ce message pour tenter d'avancer un peu...

Surtout que mon temps va être encore plus compté d'ici peu.....on commence à préparer notre déménagement....

ça n'est pas une mince affaire quand on doit vider une maison dans laquelle 7 personnes ont entassé leurs souvenirs...et gardé un tas de trucs en se disant que ça peut toujours servir..un jour!

On a trouvé notre futur nid , on est super contents !! Mais ça va bien nous occuper!!

En attendant...voici une petite veste pour mini miss Albane , modèle cannelle trouvé sur le net mais plus disponible ...les explications ont disparu du blog...

P1110752

Je l'ai tricoté avec un reste de laine oxygène de chez Phildar, un fil que j'avais en stock puisque j'avais prévu de faire un plaid il y a très longtemps...

 

J'ai aussi fait à la demande de ma grande, un petit manteau tout simple au point mousse et doublé de fausse fourrure toute douce.

P1110938

P1110941

P1110940

Modèle maison , totalement improvisé et laine baby merino de chez Drops. Finitions avec une bande de boutonnières en liberty et des boutons coeur en bois.

Voilà pour cette fois, j'espère trouver un peu de temps encore pour continuer de rattraper mon retard mais le tri et les cartons m'occupent pas mal..

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
I
voilà deux merveilles pour avoir bien chaud<br /> <br /> vraiment c'est super
Répondre
G
rholala, le gilet doublé est vraimenbt superbe!!!
Répondre
M
J'adore tes deux modèles. Oui c'est un sacré boulot les déménagements. Bon courage en tout cas. Mais tu vas où ?
Répondre
S
Ravissant ! Et avec la fourrure, je retiens l'idée. Tu déménages ou ?
Répondre
A
Superbes tricots ! j'adore la seconde veste! Et bon courage pour les cartons, on est encore dedans nous, mais quel plaisir de changer de lieu, ça vaut le coup !
Répondre
Publicité
Publicité