Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
2 février 2018

Février déjà....

 

Déjà bientôt 1 mois que je n'ai rien publié ici...et pourtant j'en ai des choses à montrer!!

Vu le temps plus que pourri de ces dernières semaines,le mode cocooning est de rigueur à la maison ..les aiguilles ne chôment donc pas!

Je vais tenter de rattraper mon retard mais c'est pas gagné...

Pour commencer , voici une petite blouse pour Miss Ninon.

P1110773

P1110791

P1110790

P1110788

Modèle Gretel de chez Citronille en 4 ans, tissu fleuri de chez Mondial Tissus.

C'est la deuxième fois que je fais ce modèle, pas trop compliqué à faire et qui tombe vraiment bien.

J'ai tricoté un petit gilet sans manche style gilet de berger, un modèle gratuit de chez Phildar ici

P1110784

P1110783

J'avais depuis longtemps envie de tricoter quelque chose en Philnounours de chez Phildar...un fil tout doux comme de la peluche qui donne un résultat très sympa.

Et voilà pour le moment...encore plein de choses à montrer bientôt..

Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
Des belles créations pour tes petites coquines!!!<br /> <br /> Pas trop pénible à tricoter ce Philnounours? En tous cas, résultat top!
Répondre
M
de très beaux ouvrages ! Et oui le temps passe trop vite !
Répondre
S
Superbe ensemble 😍😍
Répondre
V
De la tendresse et de la douceur...
Répondre
P
très mignon ce petit ensemble :)
Répondre
Publicité
Publicité