Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 septembre 2017

Première rentrée

crayons

 

Miss ninon va prendre pour la première fois cette année le chemin de l'école.

Pour faciliter ce passage, elle aura besoin d'emmener des petites choses de sa maison.

Elle avait donc besoin d'un petit cartable.

Nous sommes allées , sa maman et moi acheter des tissus et je me suis mise au travail.

Le modèle est inspiré de celui d'une marque de vetement pour enfant haut de gamme donc très cher...

Et voilà:

 

20170827_141755

20170827_141938

20170827_142015

tissus simili cuir fushia et coton fleuri assorti.

20170827_142205

 

Bonne reprise à toutes!

 

rentrée

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ❤️ première rentrée pour ma petite Emma aussi.
Répondre
F
La voilà joliment équipée. Et unique !
Répondre
M
Waouh ! Bravo mamie! Il est superbe ! La 1ere rentrée est toujours un moment émouvant surtout pour les parents et grands parents. J'espère que tout se passera bien. Bonne journée. Bisous
Répondre
V
La classe ! (sans jeu de mots) Bonne première rentrée ; quel moment solennel !
Répondre
Publicité
Publicité