Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 septembre 2017

Derniers préparatifs

51597495_p

 

Il ne me reste que quelques jours avant l'arrivée de la nouvelle princesse de la famille alors mes aiguilles sont en mode express !!

Je continue la garde robe de cette nouvelle miss dont je ne sais pas encore le prénom mais  dont j'attends avec impatience de découvrir la frimousse.

Je viens de terminer une grenouillère en taille 3 mois.

P1110575 - Copie

C'etait une commande de ma grande, la future maman. Elle voulait une grenouillère ecrue et tout au point mousse.

Je n'ai pas trouver de modèle alors j'ai bidouillé en m'inspirant du modèle "Beach glass" de Julie Jaeken, en l'adaptant au point mousse.

P1110576 - Copie

P1110577

J'ai utilisé 3 écheveaux de Holstgarn Highland en colori écru pour une taille 3 mois.

Au départ, j'avoue que la perspective de tout ce point mousse ne me plaisait pas trop mais au final, j'adore cette petite grenouillère!! j'espère que la mini miss se sentira bien dedans!!

Bonne semaine!!

 

fille et ballon

Publicité
Commentaires
D
Toutes ces jolies mailles tricotées avec tant d'amour ...<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
C
elle est tout à fait ravissante ta petite grenouillère et le point mousse tellement souple qu'il convient parfaitement aux bébés ... et une petite princesse de plus, tu es une mamie bien entourée !
Répondre
V
En trois mois, tu as de la marge (je veux dire que tu n'es pas en retard !) C'est joli.
Répondre
E
Un joli projet qui convient aussi bien pour une fille ou un garçon. Quelle chance de pouvoir accueillir une nouvelle personne dans la famille. Bonne attente ! Bises
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Publicité