Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 juillet 2015

Coucou!!!!

fleurs

 

Une petite visite pour rassurer celles qui s'inquiètent de ne plus avoir trop de nouvelles...

Après quelques soucis de santé, tout est rentré dans l'ordre !

Notre nouvelle maison en Auvergne nous occupe beaucoup...nous sommes en plein amménagement et je me régale avec la déco campagnarde!!

Ma petite famille m'occupe toujours beaucoup pour mon plus grand bonheur!!les touts petits grandissent et vont bientôt faire leurs premiers pas.

Ma petite dernière à moi,Pauline a eu son bac avec une mention très bien !!!!! je suis une maman très fière!!!!

Avec tout ça , les tricots n'avançent pas beaucoup...

Je vais laisser mon blog dormir tranquillement encore quelques temps...on se retrouve à la rentrée ...j'espère que j'aurai retrouvé l'envie et la motivation de m'en occuper un peu!

Bel été à toutes et à bientôt!!!!

 

imagesCAWV7JTB

Publicité
Commentaires
G
félicitations a la bachelière bravo gilberte
Répondre
V
Félicitations. Et le bonheur de lire ton bonheur. Bises
Répondre
M
Mille bravos a ta fille et bonne deco<br /> <br /> a tres bientotm
Répondre
F
Bel été et repose-toi entre deux séances brico-déco.
Répondre
E
Bel été et félicitations à ta fille. Profite de ta famille, de cette nouvelle maison et de tous ces instants qui font du bien. Bises
Répondre
Publicité
Publicité