Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 février 2014

Pour bébé # 3

imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368

Pendant que le ventre de ma grande continu de s’arrondir et que des petits mouvements commencent à se faire sentir, je travaille activement à la garde robe de la demoiselle…

Les minis se succèdent sur mes aiguilles, les pelotes défilent….un vrai bonheur !

P1060354

Dernier ouvrage terminé : une petite cape destinée à tenir bien au chaud ce bébé tout neuf dès sa sortie de la maternité.

"P1060359

Un modèle tout simple et sympa à faire issu d’un   "tricot mag " d’il y a quelques années, choisi par la future maman.

P1060363

 Une petite cape bien pratique je pense , puisqu'elle s'ouvre entièremement.

P1060365

P1060356

7 pelotes Big mérinos de chez Drops colori 09 lavande, aig N°5 pour une taille 0/6 mois. Boutons trouvés sur le salon AEF , pile poil ce que je cherchais !

P1060364

Allez j'y retourne!!!

Bonne semaine les filles!!!!!

imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une petite cape pour la petite-fille de mon amie, serait il possible d'avoir les explications de ce ravissant modèle.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, je suis également une mamie tricoteuse, crocheteuse et couturière. Avec 4 petits-enfants (plus le cinquième qui arrive bientôt), je suis toujours à la recherche de jolis modèles d'ouvrage. Votre cape est super mignonne et si vous pouvez m'envoyer le tuto ou fiche je serai ravie d'essayer d'en faire une pour le petit bout à venir. <br /> <br /> Mamie martine
Répondre
P
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre modèle de cape pour bébé et la trouve magnifique.auriez-vous toujours la fiche d explications et la gentillesse de la partager?<br /> <br /> Dans l attente de votre réponse.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un certain temps que je recherche ce modèle de cape pour pouvoir la tricoter pour l'arrivée de ma seconde fille. Est-il possible svp d'avoir le modèle explicatif ? <br /> <br /> Dans tous les cas merci.<br /> <br /> Je trouve la cape trop chou.
Répondre
C
bonjour trop mignon et pratique; je serais intéressée par les explications si vous les avez toujours pour une petite file adorable
Répondre
Publicité
Publicité