Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 octobre 2013

Balade d'Automne

 

6js5919v

Depuis quelques jours déjà, je ressentais à nouveau un besoin irrépréssible de me retrouver en pleine nature...

A défaut de belles montagnes, nous avons dans la région Parisienne la chance d'avoir de très belles forêts...j'aime particulièrement celle de Fontainebleau qui offre une diversité de paysages et de ballades assez impressionnante.

 

P1060032

ce week end, vu le temps....on s'est contenté de la petite forêt à coté de chez nous pour une jolie balade de 3 heures entre deux averses et avant la tempête..

P1060036

Les couleurs commencent à changer.....le forêt commence à prendre ses teintes automnales...j'adore...

P1060039

Cette année, la forêt est généreuse..il y a ennormement de champignons et de chataignes...

P1060050

Nous nous sommes contenté de ramener quelques châtaignes pour notre dessert, laissant les champignons aux connaisseurs...

Bref...j'ai évacué mon stress...la forêt m'apaise et me rassure...je m'y retrouve...et j'en reviens à chaque fois "regonflée"!

Bonne semaine les filles!!

 

1i8umxt9
Publicité
Commentaires
E
Chauds les marrons chauds !!<br /> <br /> Quel beau coin pour se balader , se ressourcer ..
Répondre
M
De belles photos ! Je reviens de 4 jours de montagne, yééé ! Mardi matin la neige était là à 1600 mètres, alors nous avons marché plus bas ! Mais je crois bien que cette fois c'est fini, il faut que j'attaque le marché de Noël !
Répondre
Q
Bien jolies photos !!!!
Répondre
G
Belle balade , tu me donnes bien envie d'en faire autant .<br /> <br /> biz
Répondre
V
Quoi de mieux qu'une bonne marche en nature pour se ressourcer, se détendre ! Vive la marche !
Répondre
Publicité
Publicité