Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
30 septembre 2013

Mon boléro !!

 

32924772_p

 

 

Je vous l'avais dit dans mon précèdent article, sur mes aiguilles il y avait bien de jolies pelotes de mohair pailleté...

P1050918

Ces pelotes ont une histoire......

Il y a ...environ 3 ans..voire plus, je ne sais plus très bien, lors de notre première escapade laineuse parisienne, nous découvrions Cat'laine et LA!!!!, je tombais en amour devant cette pelote!!!

Mais, comme je n'avais pas prévu cet achat à mon budget ce jour là, je suis repartie sans.....et là, j'ai fait une grosse erreur!!

j'y pensais jours et nuits à ces belles pelotes douces et lumineuses.....il me les fallait!!!!

Bref....Nathy et moi , sommes retournée chez Cat'laine et cette fois, je les acheté...pas sans mal car j'ai beaucoup hésité sur le coloris....elles me plaisaient  toutes......mais je me suis tout de même décidé pour le mauve, couleur que je met très souvent!

Depuis, ces belles pelotes dormaient sagement dans mon atelier, je les regardais souvent, je les caressais du bout des doigts sans jamais réussir à me decider  à les tricoter.....

P1050915

Et voilà!!! cette fois ça y est!! comme quoi, les bonnes résolutions de rentrée , ça a du bon!!!

Pelotes lanas Stop Electra, modèle du boléro fourni à l'achat par Cat'laine (Paris),  3 pelotes suffisent pour une taille 40

Hyper rapide et ultra simple à faire, tricoté avec des aig N°8..

P1050897

P1050898

P1050900

P1050899

Ces pelotes sont enfin transformées en un boléro tout doux et moelleux à souhait!! je l'adore!!!

P1050903

P1050917

Et vous savez quoi.....je retournerai bien chercher d'autres pelotes pour me le faire en ...noir ce boléro!

 

tt

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> aviez vous eu une réponse<br /> <br /> j'aurais bien tenté un semblable pour le Noël de ma fille, mais si je veux qu'il soit fini je ne dois pas traîner!<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> annick
Répondre
S
il est très joli se boléro<br /> <br /> salomé
Répondre
F
Ce joli violet irait bien avec ma tenue améthyste.<br /> <br /> Il est beau ce modèle.
Répondre
F
J'ADORE !!!! Cat' laine c'est à la Bourse n'est-ce pas ?
Répondre
B
Voilà un fort joli boléro. Je note ce projet adulte destiné à être vite fait bien fait ! donc no boulet en vue!!!
Répondre
Publicité
Publicité