Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 mai 2013

Du nouveau dans ma boite aux lettres

imagesCA0H4GO6

Après les chouettes, ce sont de jolis echeveaux et pelotes qui ont été déposé dans ma boite aux lettres.....

Encore une jolie rencontre au fil de mes promenades.....

Marie-Laure, alias Addictaufil, tricoteuse acharnée pleine de talent a crée il y a peu de temps son blog ....j'y suis arrivé par hasard, j'ai repondu là aussi par hasard à un petit jeu...j'ai même pas gagné ....et j'ai quand même été récompensé!!!

P1050233

Tout ça pour moi.....j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire!!!!

Merci Marie Laure pour ta gentillesse....

Allez lui rendre une petite visite, elle a , (entre autre), fait  une très jolie version du Senlis , de la Droguerie...et de biens jolis châles....

imagesCA1QSSWY

Publicité
Commentaires
D
Très joli modèle !
Répondre
M
Hummm, joli cadeau!!! Je vais faire un petit tour sur son blog ;)
Répondre
F
Tu es une chanceuse. Un super cadeau. Alors ? ALors ? Que vas tu faire ?
Répondre
A
carrément trop de la chance! je connais la générosité de Marie-Laure alors ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> encore de beaux tricots à venir!!!
Répondre
V
Oh la veinarde!!!!!!C'est chouette les cadeaux quand on ne s'y attend pas!!!
Répondre
Publicité
Publicité