Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 avril 2013

Pâques en rose

zonmaa10

Cette année, chez nous, le week end de Pâques aura été mémorable....

Avec 15 jours d'avance, une petite Lucie est arrivée dans la famille!!!!!

chaussons_1

Le mystère du" bleu ou rose" ayant été levé, je me suis empréssée de faire à cette petite fille , une paire de chaussons ...roses!!!!

chaussons_3

A peine tricotés, déjà portés....

chaussons_2

Modèle "Saartje's Bootee" de Saartje de Bruijn , disponible gratuitement sur RAVELRY  , j'adore ce modèle tout rond...ils sont vraiment craquants!

Je vais enfin pouvoir faire plein de petits trucs de fille!!..

bcorac10

Autre moment mémorable du week end....le " démoulage "de mon doigt, enfermé depuis 8 semaines dans son attelle...

doigt

Alors ...le résultat..est plutôt....bof....c'est mieux , c'est sûr mais bon il tombe encore un peu.......

Il devrait se redresser un peu dans les semaines à venir d'après le medecin mais il va garder son air penché....

Je suis contente d'être enfin "liberée" de ce truc , je vais reprendre le tricot de façon un peu plus "productive"!!

imagesCA7X8RPE

Publicité
Commentaires
S
C'est qd même fou ton histoire de doigt !!! Les chaussons sont troooop mimi à croquer !! Bises A+
Répondre
V
Bienvenue à Lucie et bon retour à ton doigt enfin libéré (écrit celle qui a une tendinite !) C'est pas beau de vieillir ! Euh, non, Lucie : la vie est merveilleuse, beaucoup de bonheur ! Et ça passe si vite.
Répondre
A
Bienvenue la petite Lucie.<br /> <br /> Très jolis!<br /> <br /> Bonne jounée!
Répondre
E
Ces chaussons sont magnifiques ! Ils me font de l'œil depuis un moment mais malheureusement pas de bébé dans l'air autour de moi ! Je vais quand même pas à mon âge redevenir maman pour assouvir des désirs de layette !!!!<br /> <br /> Je suis contente que tu récupères enfin ton doigt. Cela va certainement évolué, peut-être de la kiné tricot ?
Répondre
L
Lucie, quel joli prénom pour une princesse aux petons tous roses ! Tu as raison, ces chaussons sont vraiment tout mignons.
Répondre
Publicité
Publicité