Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 mars 2013

Infiniment petit....

barref10

Le printemps, chez nous cette année verra l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille...

Alors je suis dans la layette à fond!!!

brassieres_1

Deux petites brassières , taille naissance pour les premiers jours (ça me parait si petit.....)

brassi_res_2

Pr_sentation5

brassi_res_7

Modèle des intemporels pour bébé, réalisé en bb merinos de chez Fonty  (taille vraiment petit!!)

brassi_res_3

brassi_res4

 

Et une autre tricotée en Alpaca de chez Drops, un modèle gratuit et en Français de chez Bigmammy  clic clic ici, comme j'aime en un seul morceau.

brassi_res_8

J'y retourne!! encore une petite brassière et je commence un pull pour moi en coton...

imagesCAJHDKMG

Publicité
Commentaires
V
Il y en a des cigognes chez toi ! Tu es merveilleuse à habiller ces petits trésors de tes ouvrages.
Répondre
L
Profites de la petitesse des tricots, ça durera pas ! ;) en tous cas c'est très joli et bien chaud, elle va aimer être entourée de tant de douceur...
Répondre
M
A DO RA BLE
Répondre
G
Ouh la, mais il s'en est passé des choses ici ces derniers temps !! et une naissance, c'est que du bonheur !!! BRAVO pour les layettes adorables.
Répondre
S
Super craquants ces deux modèles !!! La parme, c'est le modèle que tu tricotais à Paris le 16...non ??? Bises A+
Répondre
Publicité
Publicité