Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 novembre 2012

"Ottobre "en Français!!!

imagesCA2CYAQU

Bonne nouvelle pour les fans du magazine Ottobre: il va désormais paraître dans une version Française.

kansi_fi

On va même pouvoir le trouver chez les libraires à partir du N° de Janvier consacré aux modèles enfants.

kansi

j'adore les modèles de ce mag...j'en ai fait quelques uns mais j'avoue que le fait que les explications soient en Anglais complique un peu les choses donc, c'est une excellente nouvelle!!

Plus d'infos ici, sur le blog des addicts ou ici chez Ottobre

782a63e8

Publicité
Commentaires
Q
En effet ,c'est une bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Excellente nouvelle qui va ravir plus d'une fan !!! et moi la première, car leurs modèles sont à tomber !!!<br /> <br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claire
Répondre
A
j'ai vu ça aussi! une bonne nouvelle! surtout que l'année dernière, ma robe "ballon" m'avait provoqué quelques suées... et les patrons sont toujours impecs'! chouette alors!
Répondre
N
Chouettttttte!!!!
Répondre
F
Je vais être très attentive ! Je suis très intéressée par ce magazine ! Merci beaucoup pour l'information ! bise
Répondre
Publicité
Publicité