Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 novembre 2012

porte carte...la suite

32903633_p_1_

Pas de jalouse et...

Chose promise, chose dûe....

porte_carte_laura1

Deuxième porte carte, un peu différent pour s'adapter à la demande de Mademoiselle  ma fille N°1 qui semble ravie!

porte_carte_laura2

Aucun problème avec la toile cirée..ma mac à été très coopérante..merci à elle!!

porte__carte_laura_3

Je tenterai bien un porte aiguilles circulaires à present......

sticker_fleur_et_oiseua

Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!! bises et douce soirée...
Répondre
A
c'est juste parfait et trèèèèèèèès beau!
Répondre
N
joli et pratique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très chouette et très réussi ! Je n'ai pas trop l'occasion de coudre de la toile cirée mais cela me donne envie de tester... Bonne journée
Répondre
R
Très réussie et sûrement hyper pratique ! Bravo :) !!
Répondre
Publicité
Publicité