Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 octobre 2012

De la dentelle pour l'hiver!

barram10

Le tricot dentelle, c’était pour moi, il y a encore peu de temps, du domaine du rêve…Alors, j’étais loin d’imaginer qu’un jour je tricoterais des chaussettes en point dentelle.

chaussettes_2

D’où ma fierté aujourd’hui de porter cette paire   « home made », tricotée à 5 aiguilles dans un point dentelle pas si simple que ça à faire en rond….

chaussettes_1

 

Fil Fabel de chez drops et modèle d’un vieux catalogue.

chaussettes_3

 

Bref…je les adore...Même si la réalisation à été un peu longue car le point demande beaucoup d’attention, c’est un vrai plaisir de les avoir aux pieds !!!

chaussettes_4

Je songe même à récidiver…si...si !!!

SUPPLEMENT DU 30 OCTOBRE:

Suite à de nombreuses demandes, je vous ai concocté un petit pdf des explications:

le catalogue etant vieux de plus de 10 ans et introuvable, je pense ne pas être dans l'illégalité en

les partageant : donc un petit clic :Chaussettes_ajour_es , si ces chaussettes vous tentent.

A BIENTOT!

 okiedeechickenturtle

Publicité
Commentaires
A
Superbes!
Répondre
L
oh yeah !!!!!ces chaussettes sont magnifiques ! merci pour le tuto !!!!! t'es adorable !<br /> <br /> Sinon, par je ne sais quel bug, j'ai été désinscrite de tous les blogs de Canalblog que je suivais, alors je me réinscrit de suite à ta news !
Répondre
T
Oh ! Je suis en pleine période découverte du tricot-cho7. Les tiennes me plaisent beaucoup ! Merci pour le tuto ;-)
Répondre
C
J'adore tes chaussettes, depuis le temps que je dois essayer..<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi et ton très gentil message comme d'habitude !!
Répondre
A
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Publicité