Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 octobre 2012

Tricothérapie.........

3lvxtucv

Cela faisait un bon moment que ces 2 écheveaux de Silk Blend de chez Manos Del  Uruguay faisaient partie de mon stock de pelotes achetées sur un coup de cœur, admirées ,tripotées mais jamais tricotées…..

miss_marple_1

Ce Miss Marple m’avait tapé dans l’œil aussi depuis longtemps…bref ils étaient fait pour se rencontrer !!!!!

Et la rencontre à eu lieu!!

 miss_marple_3

miss_marple_4

Ce modèle tout simple est idéal pour les périodes un peu tendues durant lesquelles la concentration est un peu difficile…un vrai tricot détente !

miss_marple_2

Difficile de faire plus simple que ce Miss Marple, réalisé tout au point mousse…

miss_marple_5

Travailler cette laine à été un vrai plaisir...c’est une belle matière avec des nuances de couleurs bien adaptées à la saison….

miss_marple_6

Pour rappel : les explications viennent de chez Facile Cécile (mais j’ai fait un peu à ma sauce car pas très claires…)

mdyn54wg

Publicité
Commentaires
L
Hum ! il m'a l'air bien confortable et tout joli avec ce dégradé de couleur !
Répondre
P
Très jolie ce châle!! <br /> <br /> C'est drôle, j'ai fait aussi un châle, mais au crochet, avec la même laine!! Quelle coïncidence!<br /> <br /> Félicitation, ton blog est très agréable à visiter.
Répondre
F
La couleur est splendide, bravo ! Un joli modèle déjà tricoté 2 fois et j'avoue que les premiers rangs sont un peu difficiles à comprendre...
Répondre
M
Superbe avec ce fil
Répondre
V
Oui, crochet et tricot peuvent être thérapeutiques ! Laisser son esprit vagabonder et pourtant en détente. Et quand un joli châle tombe de cette pause "méditation", quel bonheur !
Répondre
Publicité
Publicité