Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 octobre 2012

Krapull

imagesCAA34MYL

Dernier tricot pour le bébé de la famille (qui n'en est plus un d'ailleurs puisqu'il vient de fêter ses 2 ans et qu'il va bientôt être grand frère!!!)

pull_c_me_2

Tricoté en Baby Mérinos de chez Drops en 4 ans, dans un colori bien tonique parce que sa maman aime bien les couleurs gaies!

pull_c_me_1

Ce fil est un vrai bonheur à tricoter; il est doux et régulier..je n'ai pas trouvé un seul noeud dans les 4 pelotes que j'ai utilisé pour ce modèle....un très bon rapport qualité/prix comme toujours chez Drops!

pull_come_4

Petite modif par rapport au modèle d'origine: l'ouverture du dos (pas prévue à l'origine mais un peu juste à mon avis pour passer la tête)

pull_come_3

Merci à Sophie pour ce modèle qu'elle nous offre gentiment sur ravelry...ici

Je fais un peu de ménage dans mes en-cours en ce moment....je reviens bientôt avec des chaussettes ...

imagesCAQZXE9F

Publicité
Commentaires
F
Très joli pull ! La couleur est tout aussi chouette ! Bravo !
Répondre
F
On appelerait plutôt ça un pull col cheminée ;) Hum ça sent la fin de mercredi avec les enfants, je me perds dans mes mots ;)
Répondre
F
On appelerait plutôt ça un pull col cheminée ;) Hum ça sent la fin de mercredi avec les enfants, je me perds dans mes mots ;)
Répondre
F
Ce vert est absolument fabuleux. Il est bien joli ce gilet.
Répondre
N
Quelle belle nouvelle de famille! :) J'aime beaucoup ce petit pull adorable, les détails et la palette, très réussi! Alors, tu recommences la layette! ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec plein de bisous!
Répondre
Publicité
Publicité