Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 octobre 2012

Prendre le temps # 2

images 

Dimanche dernier,après avoir fait mon pain, j'ai réalisé une recette que j'avais envie de faire depuis un bon moment!

Le Quatre Quart aux Carambars!...Un vrai régal et un vrai goût de carambars!!!

P1030869

ça vous tente?

Pour le réaliser, il vous faudra:

15 Carambars

150grs de farine

150grs de sucre

150 grs de beurre

100 ml de lait

3 oeufs

1/2 sachet de levure

Faire fondre les carambars dans le lait + beurre à feu doux

Laisser tiédir

Battre les oeufs avec le sucre et y incorporer la farine +levure

Ajouter le mélange fondu et bien mélanger

Mettre dans un moule à cake beurré et enfourner  pour environ 40 mns à 180 degrés!

P1030870

Bon appétit!!

images

Publicité
Commentaires
S
trop beau le gâteau et bien gonglé, les miens ils gonflent pas !!!!
Répondre
M
J'ai bien l'intention de m'offrir un dimanche à prendre mon temps moi aussi... et il se pourrait bien qu'il soit sucré comme le tien (il faut que je rajoute Carambar sur la liste de courses!!!)
Répondre
N
hummm ...<br /> <br /> merci pr la recette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Miam miam !! j'en raffole mais attention à la consommation !!!
Répondre
Z
OHHHH!!! ce cake va faire un malheur chez moi!!! ici on adore; je fait régulièrement des crèmes brûlées au carambar, alors je me jette dans mes casseroles
Répondre
Publicité
Publicité