Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 septembre 2012

South Bay Shawlette

imagesCA3PG1C4

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait de crochet ; aussi lorsque je suis tombée sur ce modèle de châle chez Cécile et malgré mon grand nombre d’en-cours commencés cet été, je n’ai pu résister !

 sb_chale_1

J’ai enfin eu l’occasion d’utiliser les 2 écheveaux de mohair Norvégiens, offerts par Ninne lors de ma visite chez elle.

sb_chale

J’ai ajouté une bordure de kid silk de chez Drops, le tout crochté en N°4.5

sb_chale_4

L’ensemble donne un châle bien douillet et moelleux à souhait !!!

 

sb_chale_3

Pour celles qui seraient tentées par ce modèle reposant, il est gratuit, en Anglais mais tout simple grâce au diagramme.

 sb_chale_5

Explications complètes téléchargeables chez Lion Brand ici après inscription

 

Je file retrouver mes en-cours à présent !!!

imagesCAA34MYL

Publicité
Commentaires
T
Doux comme un lever du jour.
Répondre
Q
Il est superbe !!! <br /> <br /> Tu as vu , j'en ai reçu un Gisèle ,même pas eu besoin de le faire , hihihi.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
il a l'air bien mousseux ton south bay, une merveille avec ses deux couleurs
Répondre
V
Il est magique ce châle : plaisant à crocheter et agréable à porter. Quant à ceux qui le regardent...
Répondre
O
très joli!
Répondre
Publicité
Publicité