Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 janvier 2012

Mini jacquard

ligne

Me voici repartie dans une série layette....ça tombe bien....j'ai du mal à me motiver pour entamer un plus gros morceau en ce moment....pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent , ni la laine d'ailleurs.....

gilet_rennes_1

Bref...entrainement au jacquard avec ce petit pull (modèle BDF 2011/2012) taille 3 mois en ideal bdf

gilet_rennes_2

gilet_rennes_4

Pas si evident que ça le jacquard sur une si petite taille...tous les défauts se voient....!!

gilet_rennes_3

Vais je à présent trouver la motivation pour commencer mon lopi.....????

Ou vais je continuer dans la layette...???

Pas encore décidée......!!

71930983

Publicité
Commentaires
S
waahhhouu ! Très joli, bravo, c'est un beau jacquard et très mignon modèle !
Répondre
M
C'est adorable. Un superbe jacquard trés doux. J'adore.
Répondre
A
Très joli!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
Un grand bravo, c'est du beau boulot !
Répondre
C
il est trop chou !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
Publicité
Publicité