Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 janvier 2012

Ambiance feutrée...

ligne_20gazon

Lors du denier salon "Aiguilles en fêtes", il y a bientôt 1 an, je me suis fait un petit plaisir en m'offrant le petit nouveau de Cécile Franconie:

tour_2

Comme toujours, tout est beau à l'intérieur...mais faute de temps je n'ai pu réaliser mon premier ouvrage tiré de ce livre que pendant les vacances de noêl...

tour_3

tour_5

TOUR_1

Une petite maison à ciseaux, très simple à réaliser car les explications de Cécile, sont vraiment très claires...C'est un vrai bonheur à faire et à offrir.....

tour_6

ligne_20gazon

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant et j'adore les couleurs !
Répondre
M
C'est vraiment superbe. Au début j'ai cru que c'était de la laine feutrée. Par contre pour broder, ce ne doit pas être évident. En tout cas, bravo.
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs de ta maison de feutrine e cette touche de corail, c'est le truc en plus qui réveille superbement l'ensemble !!!
Répondre
R
C'est très mignon ! Elle est pleine d'idées, notre Cécile :) Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ta famille gentille
Répondre
B
tu as su utiliser ce livre à bon escient!<br /> <br /> elle est toute belle ta maisonnette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité