Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 décembre 2011

Chandelles de Noêl

imagesCA4AQOA3

J'avais en cours depuis déjà quelques temps une  écharpe en  dentelle.

echarpe_3

 echarpe

Une écharpe au point de chandelle réalisé aux aiguilles N°6 avec 2 fils associés: 5 pelotes" Quito" de chez cheval blanc, un mélange laine et Alpaga que j'ai beaucoup aimé, et une pelote de "fil  light" de chez Pingouin .

echarpe_4

echarpe_2

echarpe_5

Le résulat, c'est .... deux mètres de douceur au point de chandelle (dont vous pouvez trouver ici ou ici les explications), avec pour finition quelques petites fleurs au crochet (idée piquée d'un chèche de chez phildar)..

(merci à ma poulette pour les photos!)

A suivre dans la catégorie "grand froid"..le bonnet!

A bientôt!

imagesCAAOD6M5

Publicité
Commentaires
T
magnifique, le point et les petites fleurs en finition, un superbe ensemble, felicitations
Répondre
M
La finition est très sympa avec ce galon crocheté. Que cette écharpe doit être douce, moëlleuse et enveloppante!
Répondre
M
Elle est superbe et j'adore ta finition avec les petites fleurs! Elle a l'air toute douce!<br /> <br /> Bon réveillon et à 2012!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-claude
Répondre
M
elle est très jolie cette écharpe et très bien portée !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
Publicité
Publicité