Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
24 décembre 2011

Joyeux Noêl!!!

untitled

N'etant pas chez moi pour les fêtes, je ne pourrai pas passer sur vos blogs pendant cette periode....c'est pourquoi j'ai programé

ce  message,  pour venir vous souhaitez un JOYEUX NOEL pendant mon absence.

imagesCAXXY0WK

Je vous souhaite de doux moments en famille !!!!

Une pensée particulière aux personnes que je sais  dans la peine et la solitude......et pour qui cette periode de fêtes est très difficile à vivre.

A  très bientôt!!!

pere_noel

Publicité
Commentaires
N
bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
A très bientôt Béatrice!!!<br /> <br /> Passes de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Et au passage, j'adore ta nouvelle bannière. Elle est très belle :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Merci ! Et bonnes fêtes à toi et aux tiens ! bises
Répondre
Q
Joyeux Noël à toi et aux tiens aussi .<br /> Bizzzz
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi et à ta famille...
Répondre
Publicité
Publicité