Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 mai 2011

Mon défi à moi

 

003

Oui je l'avoue ce mois-ci,  j'ai volontairement séché le défi 13....manque d'inspiration pour le thème.....et surtout TRES envie de me lancer dans mon défi personnel.....

DROPS_1

DROPS_2

Voici donc ce qui ocupe mes soirées en ce moment......je me régale vraiment.....c'est un modèle de top de chez Drops tricoté avec du coton Muskat Drops ...DROPS_3

Les détails bientôt.....

 

imagesCAVDMFBG

Publicité
Commentaires
S
Waouh très très joli point ...J'ai hate d'en savoir plus ..A bientot
Répondre
E
Le point est raffiné et magnifique, il me tarde d'en connaître d'avantage ...<br /> La couleur est très belle aussi ...<br /> ... 3 points qui attendant la suite
Répondre
A
je l'ai zappé chez drops... je file voir c'est trop beau<br /> beau WE,
Répondre
A
Magnifique point au tricot!<br /> j'ai hàte de voir cela terminé.
Répondre
D
comme c'est prometteur ...
Répondre
Publicité
Publicité