Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 septembre 2010

Valisette #2

b_b__2

Parce que je n'avais pas envie d'offrir les petits cadeaux que j'avais réalisé pour Côme dans une banale pochette en carton qui aurait terminé à la poubelle, j'ai eu l'idée de faire une valisette sur le même modèle que celle-ci.

valisette_2

J'ai juste supprimé les poches et rigidifié un peu plus les 2 faces.

valisette_4

valisette_5

J'y ai glissé tous les petits cadeaux dedans et pris la direction de la maternité...

valisette_3

La valise et son contenu ont beaucoup plu!

Il me reste plus qu'à reprendre  mes aiguilles car ce bébé va vite grandir....

b_b_3

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette valisette !
Répondre
1
C'est vraiment adorable ! <3
Répondre
N
Ravissant, ton cadeau! Quel bonheur pour une maman neuve! Tu es fabuleuse, Béa!!!
Répondre
N
C'est magnifique, Mamie Gateau. Tu as bien raison de gâter ce petit cœur... et d'une bien belle façon.
Répondre
B
Quel beau cadeau en effet !
Répondre
Publicité
Publicité