Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
4 juillet 2010

Ma valise est faite!!

De retour d'un très chouette séjour à Londres, à vivre au rythme British...j'ai retrouvé avec plaisir mes aiguilles et me suis remise au travail...

Vous vous souvenez surement de cette petite Pin up, gentiment offerte par Cataflo..

PIN_UP

Et bien la voici qui trône à présent fièrement sur ma toute nouvelle valisette à ouvrage

valisette_2

valisette_1

J'ai trouvé pour ce modèle l'inspiration chez stef et sa belette que je remercie au passage pour son blog débordant d'idées!!

Mais le patron est maison....

valistte_6

valistte_7

Une petite vue de l'intérieur avec des poches elastiquées tout autour...

valistte_5

et une grande poche sur le rabas pour y glisser un catalogue..et d'une taille suffisante pour y ranger des aiguilles à tricoter

valistte_4

J'y ai déjà rangé mes petites affaires..elle est adoptée!

valisette_3

Publicité
Commentaires
E
j'adore et les petites pochettes sur le côte ,tres bonne idée
Répondre
C
Wouaaaahh! je découvre ta valise à l'instant!!!<br /> Magnifique!!!!<br /> Dommage le lien pour la pinup ne marche pas!!!<br /> Je retourne visiter ton blog!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
trop belle... bravo et bonne continuation
Répondre
T
Une merveille ! Bravo, bravo ! Pour tout : la forme, le style, la réalisation. Quel talent !
Répondre
N
Waouh de toute beauté ta version !!
Répondre
Publicité
Publicité