Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 juillet 2010

Deux de plus!

b_b_

2 petites brassières s'ajoutent au trousseau du futur bébé de la maison...

brassieres

Au fur et à mesure que le ventre de la maman s'arrondit, ma pile de petit tricots s'élévent....

brassi_re_la_Droguerie_1

brassi_re_la_droguerie_de_dos

Un modèle de la Droguerie, devenu classique, tricoté avec une pelote de fil pingouin en N°3 en taille naissance...ça me parait minuscule....

brassi_re_intemporels_1

Pr_sentation3

brassi_re_intemporels_2

gros_plan

Et un modèle des tricots Intemporels pour bébés...tricoté en..Intemporel bleu ciel de chez Phildar en taille 3 mois cette fois..

Deux modèles simples et classiques mais pratiques pour un nouveau né...

Un petit manteau à capuche est en route...et j'ai encore de la reserve!!!

laine

Publicité
Commentaires
N
Des petits modèles intemporels et tout mignons. Tu dois bien t'amuser à tricoter ces petites merveilles!!<br /> Rassures moi Béa, tu n'as pas fait les soldes chez Phildar?!? ;-p
Répondre
F
Elles sont super jolies tes petites brassières ! Tes réserves de pelotes vont te permettre "de t'amuser encore à poupée" !!! C'est trop tentant !!!
Répondre
G
Qu'il est gâté ce bébé !! il va être tout beau dans ces jolies brassières !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
I
trop jolies ces brassieres...ca va tu a encore de quoi faire...lol
Répondre
M
Voici un bébé qui sera bien au chaud... et comme c'est joli, ces coloris doux! Je tarde dans mes brassières, moi... Allez, vite, aux aiguilles!
Répondre
Publicité
Publicité