Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 juin 2010

Un petit top pour faire venir le soleil!!!

Je ne pensais pas être à l'heure ce mois-ci pour rendre ma copie du challenge du blog collectif "Fait -Main"....mais si!!! il est fini mon petit top! et en plus , il me plait beaucoup...!

top_B3

Bon ,maintenant il manque le soleil parce-que ..juste 5 mns dehors pour la photo et on se dit qu'en fait, on va remettre un pull et le ranger dans l'armoire.

topB_2

.

Le tissus vient des "coupons saint pierre" à Paris (15 euros les  3 mètres), un coton blanc fin, brodé d'un très bon rapport qualité/prix

top_B_1

Modèle issu du magazine "fait main" de Juin 2010, très bien taillé.

Maintenant je pense faire un peu la danse du soleil pour pouvoir le mettre cette semaine!!!

Bon Dimanche!!!!!

Photo0973

Publicité
Commentaires
S
Et tu as réussi! Merci:)
Répondre
I
Tu peux être fière car il est super joli. Vraiment très réussi, j'adore le tissu et les petits plis...
Répondre
S
c'est superbe !<br /> j'adore !<br /> passes une bonne journée (soleil qui s'annonce aujourd'hui)
Répondre
T
il est très beau, vivement le soleil que tu puisses en profiter <br /> bonne journée
Répondre
A
Ouiii! je l'ai vu sur le blog collectif mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre un petit mot, alors je passe déjà par chez toi!!<br /> Tip-Top ce petit top! Moi aussi je l'ai adopté et franchement, ce patron est à garder!<br /> Bravo en tout cas!!!
Répondre
Publicité
Publicité