Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 juin 2010

Encore des carrés!!

Contaminée par le virus "Sunburst" qui sévit actuellement chez les crocheteuses, j'ai  voulu tenter moi aussi ce fameux carré...

pastilles_2

pastilles

J'avoue que je me suis bien amusée à faire ces pastilles..

assemblage_1

pour les assembler ensuite ..

trousse3

trousse2

trousse

et en faire une petite pochette partie rejoindre Cataflo....

Pour les interressées, vous pouvez trouver le tuto de ce carré ici..pas de panique...pas d'explication en  Français mais les photos suffisent..

ici, et ici vous pourrez voir ce qui m'a contaminé

Publicité
Commentaires
I
Comme elle est jolie !
Répondre
T
oh, je sens que le virus arrive chez moi, j'aodre tes petits carrés
Répondre
M
Que c'est beau... J'apprends à crocheter, c'est juré cette fois-ci!<br /> Bises!
Répondre
F
Encore une petite merveille ! Ils sont bien tentants ces "carrés" ! Ils s'ajoutent à la loooongue liste d'ouvrages projets !
Répondre
N
Ho! ho! se doit-être bien sympa à faire !!
Répondre
Publicité
Publicité