Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 juin 2010

Mon plaid bébé prend de l'allure..

Fortement influencée par le granny géant de Mélusine , vu chez les Grannymaniacs, j'ai décidé comme elle, d'agrémenter le mien d'une bordure de petits carrés.

P1050247

Un peu long à faire, je le reconnais mais je trouve que ça fini en beauté ce petit plaid....

P1050248

Je n'ai pour le moment fait qu'un coté mais le deuxième est sur le point d'être terminé...le plus long étant  de rentrer les fils et d'assembler tous ces carrés....

Je vous souhaite un doux week end....

32922073_p

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ,j'ai découvert votre joli plaid sur granny mannia et je suis arrivée sur votre blog! puis-je vous demander où vous avez trouvé les explications pour les petits granny de la bordure. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
Adorable!<br /> Tu ne reposes jamais?<br /> Bisous.
Répondre
T
la bordure est magnifique et fini vraiment bien ce plaid<br /> bravo
Répondre
S
Pfiou... quel courage, mais c'est si joli !!!
Répondre
N
Il est superbe vraiment tout ce que j'aime!
Répondre
Publicité
Publicité