Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
2 juin 2010

Carrés d'été...la suite

Commencé il y a déjà quelques semaines mais un peu mis de coté pour cause de robes..de layette,de ballades en forêts.. et autres..., je viens de ressortir mon sac ...enfin mon début de sac..

carr_s_fleurs_3

Une première face est pratiquement terminée...il devrait en principe être présentable pour le début de l'été....dans 19 jours....quoique ..pas sûr..

carr_s_fleurs_1

.

Bref...voici les quelques carrés déjà crochetés...

Petit rappel pour les intérréssées...carrés issu du livre " beyond the square", crochetés avec la "linnen" de chez Katia en N°3

carr_s_fleurs_2

A suivre.....

fleurs_et_papillons

Publicité
Commentaires
I
sont bien jolis ces carrés crochetes
Répondre
S
Décidément, j'adore ces carrés à fleurs !!! Vite, j'veux voir la suite !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ça fait rétro . <br /> Ce sera un trés beau sac
Répondre
I
Ils sont super !
Répondre
B
J'aime tout, dans ce modèle que tu crochète : le coloris, les points des carrés particulièrement celui du genre fleurs.<br /> Cela va te donner un très beau sac d'été.<br /> Où as-tu trouvé le schéma du carré genre fleurs, assez original, il me plait beaucoup, SVP ?<br /> Merci beaucoup Béa.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité