Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
23 avril 2010

J'ai gagné!!

32924772_p

Pour fêter avec ses abonnées le premier anniversaire de son blog, Angèle a organisé il y a quelque temps un  tirage au sort.

Les heureuses élues dont je fais partie ont eu la chance de recevoir des petits cadeaux faits par Angèle.

JEU_ANGELE

Pour moi, elle a réalisé un petit coeur en tissu, et une petite pochette dans laquelle elle avait caché un très joli collier fait de fleurs en crochet ..il sera parfait sur une robe d'été.

Merci à toi Angéle pour cette organisation et pour ta gentillesse!!

Publicité
Commentaires
N
Chouette!! Tu as eu de la chance de gagner!! Voici des cadeaux tout mignons? J'aime bien l'utilisation du crochet pour le sautoir. C'est original!!
Répondre
N
Quelle chance de recevoir de si beaux cadeaux.
Répondre
A
Merci à toi! <br /> Je suis contente de te faire plaisir.
Répondre
B
tu en as de la chance!!!il est beau ce cadeau!!!!C'est trop cool les cadeaux ,hein???Bizzz.Barbamama
Répondre
S
Bravo ! De jolis cadeaux, ça fait toujours plaisir ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité