Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 février 2010

Bébé citron

ça y est , depuis le temps que je rodais sur le blog de "yes we shawl"...aujourd'hui j'ai craqué et je me suis inscrite pour participer a à la réalisation du châle citron!!

Il faut dire que les bonnes copines tentatrices y sont aussi pour quelque chose!!

Allez donc faire un tour chez Eliette pour découvrir toutes ses merveilles....vous comprendrez mieux pourquoi je me suis laissée tenter.....

ch_le_citron

Bref, me voici avec un nouvel en- cours, le châle citron que je tricote en Malabrigo lace avec des aiguilles 4...je n'en suis pas encore arrivée au moment où le passage aux aiguilles circulaires s'impose.

Publicité
Commentaires
A
Ah ahhh !!! je crois qu'on va toutes finir par y succomber à ce superbe modèle !!!<br /> Ton choix de laine est magnifique ! J'ai hâte de l'admirer fini !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
B
Il est RAVISSANT ! Quelle belle couleur !
Répondre
L
Les copinautes sont en effet des tentatrices mais c'est bien agréable.<br /> Joli choix de couleur !<br /> Je suis sûre qu'il va être magnifique !<br /> c'est la laine idéale que tu as choisi,<br /> pour ma part j'entame un rang de 444 m ! j'espère le finir bientôt...
Répondre
N
hi, hi, hi, toi aussi tu t'es laissé séduire par les sirènes de la Bloggo?!? bon, je ne te propose pas un concours de vitesse chacune dans sa catégorie car je suis sure de perdre. Tu as choisi une couleur ravissante...
Répondre
I
c'est une jolie couleur que tu as choisi pour réaliser ce modéle<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité