Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 octobre 2009

Nouvelles du grand nord!!!

                Dernières nouvelles du swap potholder des Grannymaniac...

Mon paquet est enfin arrivé en Norvège...chez Ninne, ma swappée que j'ai eu bien du mal à garder secrète jusqu'a ce jour...voilà..c'est la fin de l'aventure des potholders..mais je recommencerai c'est sur!!!

Ce swap à été un véritable plaisir , aussi bien offrir à Ninne ce que j'avais réalisé que de recevoir de la part d'Elliette  ses si belles créations...surement d'autres échanges à venir...

Petit récapitulatif :

   potholders reçus de Bretagne de la part d'Elliette:

Photo0544

Potholders envoyés à Ninne en Norvège:

Photo0396

Ce swap à été mon premier..je garderai le souvenir de la chaleur de ces échanges...du plaisir de recevoir mon colis hier en provenance de Brest ... et de celui de Ninne qui découvre son paquet là haut dans son si beau pays...beaucoup d'émotions...

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'était très chouette ce SWAP! Mon premier digne de ce nom et j'en garde un merveilleux souvenir aussi:)
Répondre
O
Que du bonheur à regarder
Répondre
N
Comme je partage tes pensées et te émotions en concernant ce swap qui pour moi aussi a été le premier, mais surtout pas le dernier! <br /> <br /> Je suis super contente pour faire ta connaissence,et hier soir j'ai consulté mon <br /> copain Google Maps pour savoir dans quelle région tu habites ;D <br /> <br /> Merci encore mille fois!!!<br /> Stor klem! Gros bisous!!!
Répondre
E
Ce fut pour moi aussi un grand plaisir de participer à ce swap et de t'avoir eu pour swapée!<br /> moi aussi j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance! <br /> Je voulais te dire que j'adore les images que tu as choisi pour faire tes catégories, je me plaît à me balader sur ton bébé blog<br /> je t'embrasse fort Béa!
Répondre
Publicité
Publicité