Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 octobre 2009

du nouveau du coté du swap Grannymania!!!

           Mon colis est arrivé ce matin, ma swappeuse, Eliette m'a vraiment gaté....3 magnifiques potholders, deux kits pour réaliser des écharpes de chez phildar et une gentille carte de Brest, ville que j'affectionne particulièrement car une partie de ma famille en est originaire...

Photo0550

Merci!!!Eliette pour ces cadeaux qui me font chaud au coeur!! ils sont très finement confectionnés et les couleurs sont assorties à ma cuisine...vais-je oser m'en servir au risque de les abimer....ils vont en tous les cas bien décorer ma cuisine .

J'attends à présent des nouvelles de ma swapée qui n'a apparement toujours pas reçu mon paquet...mais la distance est longue alors...patience!

A bientôt pour la suite de l'aventure....

Photo0545 Photo0546

Photo0547

Publicité
Commentaires
N
Voici une swappé super contente du haut Nord!!! Je viens de chercher ton colis au bureau de poste, et c'était avec hâte que j'e l'y ai ouvrit toute de suite!<br /> <br /> Merci mille fois pour ce colis généreux et joli! Je suis hyper contente! Tu m'as bien gatée avec tous ces merveilles, tres beaux et différents l'un et l'autre, en plus très finement confectionnés!<br /> <br /> Pendant qu'il fait encore jour, je les ai toute de suite pris des photos, pour me connecter te remercier chaleureusement. <br /> <br /> Ce soir j'en vais faire un article dans mon blog et dans le blog de GM.<br /> <br /> À bientôt et encore mille merci!!!<br /> Gros bisous! Stor klem!!
Répondre
E
Moi aussi je trépignais que tu reçoives ton colis! <br /> J'avais vu ton message à mon intention samedi, j'ai résisté car j'avais envie de te dire de ne pas t'inquiéter! mais jeudi 15 la poste était fermée en Bretagne Nord, je m'en voulais car au départ je devais le poster mercredi....bref je suis contente qu'ils te plaisent, j'ai pris beaucoup de plaisir à te les faire! tu as vu que je n'ai pas doublé en tissu car je suis nulle en couture et je ne voulais pas prendre le risque de tout gâcher!<br /> Bon pour mercredi j'ai une copine qui vient manger mais ce n'est que partie remise pour les petits pains aux chocolats! ah!ah!ah<br /> je t'embrasse fort
Répondre
Publicité
Publicité